Réservation en ligne
de votre parcours
Plan

TARIFS BIVOUACS GORGES DE L'ARDÈCHE 2017 (dates d'ouverture et infos)

Votre séjour dans les Gorges de l’Ardèche ne peut excéder 2 nuits (une nuit par bivouac) et ne peut se faire que dans les bivouacs de Gaud et Gournier, propriétés du Département de l’Ardèche et gérés par le Syndicat de Gestion des Gorges de l’Ardèche.
Afin de lutter contre la fréquentation croissante des deux aires de bivouacs, notamment lors des week-ends de mai, juin, juillet, août, le gestionnaire a décidé en concertation avec l'Etat d'en limiter l'accès et de rendre la réservation obligatoire.

Attention ! L’accès aux bivouacs est donc désormais réservé aux personnes munies d’un ticket. Pour séjourner une nuit sur les bivouacs il est alors obligatoire de réserver sa place directement auprès de la centrale de réservation du SGGA à Vallon Pont D’Arc.

OUVERTURE DE LA BASE DE RÉSERVATION DES BIVOUACS ARDÈCHE 23 MARS 2017
RESERVEZ DIRECTEMENT PAR CB SUR LE SITE DE LA RÉSERVE NATURELLE
 http://www.gorgesdelardeche.fr

BASE DE RÉSERVATION DES BIVOUACS DES GORGES DE L’ARDÈCHE
OFFICE DE TOURISME DE SAINT MARTIN D’ARDÈCHE
Place de l'église - 07700 St-Martin d'Ardèche
Tél. + 33 (0)4 75 98 70 91

ATTENTION !!!!!!!  PENSEZ LORS DE TOUTES VOS RÉSERVATIONS A DEMANDER A CE QUE VOTRE DOSSIER SOIT A VOTRE DISPOSITION AVEC VOS TICKETS DE BIVOUAC AUPRÈS DE L'OFFICE DE TOURISME DE ST MARTIN D’ARDÈCHE......

LORS DE MON SEJOUR DANS LES GORGES DE L'ARDECHE 

Je respecte :
Les animaux, les plantes, les richesses minérales et archéologiques. J’évite le bruit pour la quiétude du site et je modère ma consommation d’alcool.
Je préserve :
Je ramène mes déchets jusqu’aux points de collecte sélective. Attention! Ni feu ni camping sauvage. Pour tous renseignements, des agents de la réserve sont à votre disposition à l’accueil.
Ces quelques interdictions et restrictions vous sont ici présentées, mais la liste des autorisations est bien plus grande ! Respirer et contempler la nature ! Rêver et apprécier le moment présent !